Brigitte

Brigitte -  
 Bibicolor -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/brigitte/prenom-6243

Bibicolor

née en 1961, on était 4 Brigitte dans la classe de CE1, très désagréable Prénom choisi par mon père, ma mère aurait préféré Christine, quand je l'ai su, j'ai adoré mon prénom J'ai exactement le caractère indiqué, renforcé par le fait que je suis aussi Bélier et Buffle Merci pour ce texte
GlisseauVent17

J'aime beaucoup mon prénom qui m'a été donné la veille de sa fête (sainte Brigitte) qui à l'époque, était le 8 octobre. Ma mère ne savait pas quel prénom me donner.
Aucun

J' aime beaucoup mon prénom
bibi

j'adore mon prénom
Bibi

J’adore mon prénom qui correspond bien à ma personnalité. Ma mère m’a donné ce prénom après avoir lu la série des « Brigitte »
Je vis depuis 25 ans dans le Morbihan et je me sens dans la grande famille des Celtes
Bibi

Amusant, comme le caractère des Brigitte en général
Bibiche

J'adore mon premon
Bibiche

J'adore mon Prénom, la force et la tenacité, ainsi qu'une grande amie fidèle.
Bibige

J'adore. les Brigitte sont fortes et sympathiques ????????
surtout maintenant que je connai son symbole

j'aime mon nom car elle fait ma fierté mon bonheur et ceux de ma famille pour aucune personne je ne laisserai mon nom

j'aime mon nom car elle fait ma fierté mon bonheur et ceux de ma famille pour aucune personne je ne laisserai mon nom

Bibi

Petite, j’étais complexée par mon prénom qui me paraissait vieillot. Adolescente, je me suis mise à l’accepter et maintenant j’aime vraiment mon prénom et trouve qu’il me correspond parfaitement ! ????????????????????
Da viken

J’ai toujours aimé mon prénom, d’origine celtique comme ma famille je suis fière de porter ce prénom.
Thor

Prénom celtique qui correspond à ma personnalité même si je ne l’aime pas
Brigantia

J ai appris à aimer mon prénom quand j'ai lu sa symbolique celtique .pas facile à écrire à 5ans je m'en rappelle encore ..
bribri

Je m'appelle Brigitte, ce prénom est totalement génial.
Bibi

Je déteste mon prénom, par contre mes amis et ma famille m'appellent bibi ou la bi , ce qui me convient très bien.
Bijou

J'aime de plus en plus mon prénom pour sa symbolique car je trouve que ça me correspond bien. Mes surnom , Bibi, Bri Bridget, Brightij ( je ne sai spas où ma soeur a déniché ça) et Bijou par un ami. La rareté de ce prénom fait son charme et sa classe.